CD en Drôme, travaux en cours...
-
breakus
Re: CD en Drôme, travaux en cours...
Encore une chose pour une fois que j'ai le temps d'écrire...
As-tu des plaquettes en réserve pour le réglage du pincement du train arrière? si oui, je suis preneur car en regardant les photos de ma voiture lors du réglage au banc, il semble que le train arrière ne pince pas suffisamment (poils aux dents)
Je vais cette année à la rétrospective du Mont Ventoux qui compte y aller? (poils au nez)
Bonne journée (poils aux pieds)
Jérôme
As-tu des plaquettes en réserve pour le réglage du pincement du train arrière? si oui, je suis preneur car en regardant les photos de ma voiture lors du réglage au banc, il semble que le train arrière ne pince pas suffisamment (poils aux dents)
Je vais cette année à la rétrospective du Mont Ventoux qui compte y aller? (poils au nez)
Bonne journée (poils aux pieds)
Jérôme
-
CD26
Rectifié pile poil par un pro mécanique générale.breakus a écrit :Les pivots... t'as emmenché en force ou tu as rectifié les axes??
-
CD26
Merci, je te contacterai plus tard à ce sujet.breakus a écrit :J'ai un fournisseur en Suisse qui peut à peu près fournir tout ce que tu veux...
L'idée est de faire tourner le moteur, et le régler tip top avec un seul carbu, puis
de faire le montage double ensuite.
Voilà les deux Zenith NDIX 38 qu'un ami m'a trouvé :

-
breakus
Bonjour à tous,
L'arbre à cames... travaillé sur les temps d'ouverture ET sur les levées, augmenté les plages de silence? Comment vas-tu le caler?
Beau boulot en tout cas, bravo!
Jérôme
L'arbre à cames... travaillé sur les temps d'ouverture ET sur les levées, augmenté les plages de silence? Comment vas-tu le caler?
Beau boulot en tout cas, bravo!
Jérôme
-
CD26
Oui pour les angles, temps d'ouverture, et levées.breakus a écrit :L'arbre à cames... travaillé sur les temps d'ouverture ET sur les levées, augmenté les plages de silence? Comment vas-tu le caler?
Pour le calage, Je ne comprends pas la question.
PMH entre AOA et RFE, comme d'hab'...
-
CD26
Non, désolé, elles ont été faites "à la demande".breakus a écrit :... As-tu des plaquettes en réserve pour le réglage du pincement du train arrière?
Plutôt que d'empiler les cales de 5 ou 10/10 èmes, le choix fut fait de découper
directement dans de l'alu de l'épaisseur idoine.
Moi ! Bédoin est à moins de deux heures de route.breakus a écrit :... Je vais cette année à la rétrospective du Mont Ventoux qui compte y aller?
Mais Peter Auto étant presque aussi gourmand que pour Le Mans Classic, ce
ne sera qu'en spectateur.
La Ronde du Ventoux