CD en Drôme, travaux en cours...
-
CD26
Re: CD en Drôme, travaux en cours...
Dernière modification par CD26 le dim. 19 oct. 2008 16:33, modifié 1 fois.
- DB-PP
Beau travail, mais pourquoi est-ce que tu ne nous en racontes pas un peu plus ?
Tu as modifié les triangles en rendant le carrossage réglable. C'est pour faire des essais de course, ou c'est parce que tu n'es pas sûr de la géométrie du triangle refait ? Allez, dis-le nous, que tu veux peaufiner tes réglages en fonction du circuit...
D'autre part, tu as mis des écrous bien trop faibles pour tenir ces triangles. Même pour un montage à blanc, je pense qu'il vaut mieux mettre tout de suite les vrais écrous pour être sûr d'avoir assez de longueur de filetage.

Tu as modifié les triangles en rendant le carrossage réglable. C'est pour faire des essais de course, ou c'est parce que tu n'es pas sûr de la géométrie du triangle refait ? Allez, dis-le nous, que tu veux peaufiner tes réglages en fonction du circuit...
D'autre part, tu as mis des écrous bien trop faibles pour tenir ces triangles. Même pour un montage à blanc, je pense qu'il vaut mieux mettre tout de suite les vrais écrous pour être sûr d'avoir assez de longueur de filetage.
-
CD26
Eh bien oui, j'avoue, c'est pour tous les fumer avec une petite caisse de 1963 !...DB-PP a écrit :... Allez, dis-le nous, que tu veux peaufiner tes réglages en fonction du circuit...
Il y aura un montage avec contre écrou sur les triangles, etDB-PP a écrit :... tu as mis des écrous bien trop faibles pour tenir ces triangles...
des nylstop avec du frein-filets sur les axes de silent-blocs.
+/- 75 % de la force de serrage sont répartis sur les trois premiers filets d'un écrou.