Mark Brinker a gagné encore!

Présentez-vous et votre auto.

Mark Brinker a gagné encore!

Postby Champigny1959 » Mon 23 Aug 2010 18:04

Bonjour à tous et toutes.

J'ai des bonne(ville)s nouvelles! Notre ami américain avec son coach 'Bone Evil' a augmenté son record de 155.94kph, achevé l'année passé, à 156.83kph mercredi matin et puis 160.31kph le jeudi. Vendredi il était effectivement plus vite mais il a du terminer son essai avant l'arrivée.

Bravo Mark!

Derek.
Champigny1959
 
Posts: 94
Joined: Fri 23 May 2008 22:06
Location: Hassocks, GB

Re: Mark Brinker a gagné encore!

Postby Champigny1959 » Wed 25 Aug 2010 18:08

Bonsoir à tous et toutes.

Aujourd'hui j'ai reçu un courriel de Mark. Il dit:

"Salut à tous.

Je viens de rentrer des salants de Bonneville où j'ai passé un temps merveilleux. En 2008, mon équipe et mois, nous avons établi le record de voitures de sport de série 750cc avec une moyenne de deux essaies de 151,603 km/h.

En 2009, nous avons amélioré le record 3 fois avec une meilleure moyenne dans les deux sens de 155,94 km/h.

Cette année, nous avons suralimenté le moteur avec un suralimenteur MAG d'origine et nous avons établi un nouveau record en voiture de sport de série 750cc suralimenté à 156,827 km/h. Nous avons augmenté ce record encore deux fois avec une moyenne finale dans les deux sens de 161,913 km/h ... dont la vitesse meilleur à sens unique était 168.548 km/h.

Mon mécanicien, Greg Lucas, a fait un travail magnifique d'installer le suralimenteur MAG qui a tourné parfaitement ... pour une relique ancienne. Les années passées, nous avons vu 48 CV aux roues avant sur le banc d'essai à rouleaux. Avec le moteur suralimenté cette année nous avons vu 64,5 CV aux roues avant.

Toute la semaine il y avait un vent contraire de 8 à 24 km/h donc nous pensons que nous pouvons rouler plus vite la prochaine fois. Aussi, le suralimenteur MAG ne donne plus que 21 à 28 cbar au régime maximal donc nous pensons essayer un suralimenteur moderne pour l'avenir. Avec un suralimenteur moderne donnant plus d'un bar, nous pensons que nous pouvons rouler à 175 à 185 km/h.

Enfin, nous envisageons d'essayer le record de 1000cc qui reste proche de 197 km/h.
Pendant trois années notre HBR5 a qualifié sept fois pour un record 'Bonneville', et dans tout ces essais nous avons établi des records nouveaux.
Il y a une raison pourquoi nous sommes fou de DB et Panhard: elles étaient les vainqueurs dans les années cinquantes et elles cassent les records 60 ans plus tard! Elle sont fabuleuses; indéniablement fabuleuses!"


J'espère que j'ai fait une bonne traduction. :?

Derek.
Champigny1959
 
Posts: 94
Joined: Fri 23 May 2008 22:06
Location: Hassocks, GB


Return to Présentez-vous

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests