HBR5 No 1075

Présentez-vous et votre auto.

Re: HBR5 No 1075

Postby sebastien » Thu 24 Jun 2010 19:38

salut break break
mais ou est le nouveau post ?
des photos...
quel état ?
ne serait ce pas un grand luxe mais que fais tu, mais toi a ton ordi


sebastien
sebastien
 
Posts: 127
Joined: Fri 10 Oct 2008 18:29

Re: HBR5 No 1075

Postby marc » Sun 11 Jul 2010 14:13

breakus wrote:Bonjour à tous!

J'ai besoin d'aide!

Je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre une tringlerie complète d'essuie glace de Coach, celui que je refais n'en est malheureusement pas pourvu...
Sinon un plan et des photos serait le bienvenue! :roll:

Bye

Breakus


j'ai la tringlerie complète démontée, j'ai reconstruit le mécanisme différemment avec des embouts à rotule qui sont infiniment mieux que les rotules unibal. Dis moi comment je peux te faire parvenir des photos.
amicalement
marc
marc
 
Posts: 25
Joined: Tue 20 Oct 2009 20:01

Re: HBR5 No 1075

Postby breakus » Sun 19 Sep 2010 07:48

Bonjour à tous!!


Après m'être fait éjecter du forum pour la Xème fois, j'ai enfin réussi à me connecter.... Donc remerciements à Marc pour sa proposition de tringlerie, j'ai entretemps refabriqué un système complet avec la platine support et le support moteur d'essuie glace. Ce n'est du reste pas parfait comme j'ai pu le constater lors de mon retour de l'AG la semaine dernière sous une pluie battante! Les essuie glace ont trop de course et débordent de chaque côté du pare brise.... Bref je vais devoir repenser le système.

Certains ont pu voir 1075 lors de l'AG qui sort de restauration et qui m'a emmenée depuis la Suisse jusqu'à Lille puis retour par les Vosges soit presque 2'000km en rodage et dans un boucant d'enfer! Seule panne à déplorer, la Bobine d'allumage (pourtant neuve) qui m'a lâché au retour vers Soissons. Heureusement que Jean-Claude n'était qu'à 10 km de l'endroit ou je me trouvais et j'ai pu me trainer en pétaradant jusqu'à lui afin de faire un chek-up complet de l'allumage et de confirmer le diagnostic de la bobine grillée! Après avoir changé cette saleté de bobine j'ai pu continuer ma route sans autre soucis que les vibrations et le bruit infernal :?
Un grand merci à Jean-claude sans qui j'aurais eu de la peine à continuer mon périple!!
allez, une petite photo vers Saint Quentin avant que je ne tombe en panne...

Image

Image
Maintenant que j'ai pu faire la liste de tous les détails qui restent encore à terminer, je n'ai plus qu'à m'y remettre!!

Bonne journée

Breakus acouphénus
breakus
 
Posts: 104
Joined: Sun 18 May 2008 18:45

Re: HBR5 No 1075

Postby sebastien » Wed 10 Nov 2010 17:59

salut break break

j'ai regardé le chassis du coach et en grattant, j'ai bien vu que le numero de chassis y est frappé
comme la 1075
sont ils tous frappé ?

a plus sebastien
sebastien
 
Posts: 127
Joined: Fri 10 Oct 2008 18:29

Previous

Return to Présentez-vous

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron