jul94

Présentez-vous et votre auto.

jul94

Postby jul94 » Fri 13 Jan 2023 15:36

bonjour a tous!! je me présente julien 28 ans résidant dans le 03 allier trou du cul du monde :D
passionnée de voiture ancienne, surtout de la marque Simca, tout nouveau membres de se club. 8-)
je me suis inscrit déjà pour remercie certain d entre vous pour les recherches effectuer et pour des conseils , votre savoir , les recherches de pièces qu' il me faudra !!! non pas pour une Simca ! mais pour un Panhard cd , la voiture en plastoc!!! :lol: :lol:
il faudra m excusé pour mon orthographe et mon mal parler la France, a l école j était au fond a coté du radiateur car très frileux :? :? :? :? :?
On ma dit fait gaffe ici c est que des vieux, et il aime pas les fautes d orthographes!! je me suis dit merde!!! trop tard j ai déjà payé la cotisation!! je savait pas qu' on avait le droit a internet dans les ehpads . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

donc voila je suis Co propriétaire une Panhard cd, en état de semi épave c est la numéro 111 , pour l instant on est au démontage affaire a suivre ...
jul94
 
Posts: 11
Joined: Thu 12 Jan 2023 14:28

Re: jul94

Postby titanium34 » Fri 13 Jan 2023 19:53

bonsoir et bienvenue dans l'amicale D.B il n'y a pas que des anciens mais aussi des plus jeune que toi .. nous sommes tous passionnés par les voitures a mécanique PANHARD , beaucoup de membres pourront te fournir de précieuses informations qu'ils ont accumulées depuis plus de 60 ans, fréquenter les clubs PANHARD est pratiquement indispensable pour restaurer une voiture comme la tienne avec la rencontre de personnes incontournable ou il faudra que tu compose avec leurs caractère ... et le respect car ils sont a la base de cet amicale dans la continuité des automobiles DEUTSCH BONNET, rêne BONNET et CD .
je connais aussi très bien la marque SIMCA pour avoir possédé 3 modèles ..
bonne restauration
stephane,
titanium34
 
Posts: 6
Joined: Wed 7 Jul 2021 05:38

Re: jul94

Postby jul94 » Sat 14 Jan 2023 08:24

Bonjour merci stephane, bien sur c etait de l humour mes blagues sur l age des membres et heureusement que des jeunes prennent la releve
jul94
 
Posts: 11
Joined: Thu 12 Jan 2023 14:28

Re: jul94

Postby modérateur » Mon 16 Jan 2023 12:25

Bonjour Julien , et bienvenue à l Amicale D.B , nous sommes ravis d'accueillir des jeunes :)

quelle chance de trouver encore un CD à restaurer en 2023 ,comme quoi il en reste encore !

tu va découvrir une mécanique et un univers surement bien différent du monde Simca , mais toujours des passionnés prêts à te renseigner et à t'aider pour mener à bien ta restauration , car cette voiture est très belle et le mérite bien ;

n'hésites pas à poser tes questions dans les rubriques du forum , si on n'a pas la réponse , on demandera à ceux qui savent !

David ( Pseudo : modérateur ou breizhpanhard , selon les jours ! )
modérateur
 
Posts: 70
Joined: Thu 17 Oct 2013 16:16

Re: jul94

Postby jul94 » Wed 18 Jan 2023 07:27

merci David, oui je manquerai pas de posé des questions si besoin!
jul94
 
Posts: 11
Joined: Thu 12 Jan 2023 14:28

Re: jul94

Postby 1891 » Wed 8 Feb 2023 22:57

Bienvenu à l'AMICALE
Quelque soit l'âge des membres, sache que nous sommes tous fous et passionnés:ça aide
Envoie nous des tôf: ça fait toujours plaisir
A+
:lol:
1891
 
Posts: 112
Joined: Sun 25 May 2008 21:03
Location: vosges

Re: jul94

Postby segonds » Sat 25 Feb 2023 09:05

Bonjour.Très heureux que vous ayez retrouvé la 111.Personnellement je la recherchais depuis des années.Dans mon listing elle se serait trouvée en région parisienne et vandalisée.(faux evidement).La caisse provient des établissements Chappe(ecusson) et c'est une version tourisme(la première rallye est la 138)Quant'a la couleur elle aurait ete la première en bleu,peutêtre blanche?
Vous trouverez au sein de l'Amicale tous les conseils pour la remonter et même des photos si besoin est.
Bon courage, c'est un modèle qui vaut vraiment le coup vu sa raretée.
segonds
 
Posts: 39
Joined: Wed 9 Dec 2009 20:24

Re: jul94

Postby jul94 » Sat 25 Feb 2023 22:39

Merci de votre accueil, je vous mettrai des photos des que possible promis
jul94
 
Posts: 11
Joined: Thu 12 Jan 2023 14:28


Return to Présentez-vous

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests