pilotes D.B. aux 24h00 du Mans

Présentez-vous et votre auto.

pilotes D.B. aux 24h00 du Mans

Postby 24h00dumans » Fri 16 Oct 2015 12:46

Bonjour,
Je me prénomme Gérard, bientôt 68 ans.
2015 a été l'année de ma 51ème participation des 24h00 du Mans auto, dont 25 fois comme commissaire. Maintenant à la retraite, avec quelques amis nous essayons de retrouver les dates et lieux de naissance et décès de tous les pilotes ayant participé à cette épreuve depuis 1923.
Notre intention n'est pas de faire un livre, non, simplement de recueillir des éléments pour se souvenir de ces personnes. Et il est très difficile de trouver les états civil de pilotes de moindre notoriété. Nous essayons également de trouver l'autographe de ces pilotes.
Il y a quelques temps déjà, je me suis délecté de tous ces récits, me rappelant également mon enfance. Et à travers tous ces récits, je comptais trouver des éléments de lieux de naissance ou d'habitation des pilotes. Malheureusement, je n'ai rien trouvé, ou pas grand chose.
Aussi, je vous demande si en vous donnant sur ce site une liste de noms de pilotes D.B., vous pourriez répondre à mon attente.
Si vous juger cela trop personnel pour avoir des renseignements sur l'état civil des pilotes,tant pis pour moi, mais je continuerai à consulter ce site pour la valeur de ses récits. ,
Bien amicalement,
Gérard
24h00dumans
 
Posts: 1
Joined: Fri 16 Oct 2015 10:07

Re: pilotes D.B. aux 24h00 du Mans

Postby modérateur » Tue 20 Oct 2015 10:51

Bonjour ,

bienvenu sur le site de l'Amicale et merci de votre intérêt porté à la marque D.B et à son prestigieux passé au 24h du Mans ,

je me suis permis de transférer votre demande ainsi que votre mail à Roland ROY un des coprésidents de notre Amicale ,
il sera plus simple que vous vous parliez de vive voix , pour qu'il comprenne précisément votre demande et qu'il puisse vous aiguiller dans vos recherches ;
concernant les renseignements sur l'état civil des anciens pilotes , il est plus prudent que cela ce fasse de manière privée ;

Amicalement

David D.
Modérateur
modérateur
 
Posts: 70
Joined: Thu 17 Oct 2013 16:16


Return to Présentez-vous

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests