coach1177

Présentez-vous et votre auto.

coach1177

Postby georges2905 » Tue 3 Mar 2020 14:31

Bonjour,
Je suis un hasard. Strictement rien ne me destinait à venir ici. C'est dit, et voilà maintenant quelques explications pour développer.

J'ai acheté ma première voiture de collection en 1992, une populaire type, un fourgon Renault juvaquatre. Mon épouse supportait mal d'y rouler et de sortir avec les amis du club que nous avions créé à plusieurs, des problèmes de santé toujours présents et aggravés aujourd'hui chez elle. J'ai persévéré, une cox cabriolet que j'ai gardée 20 ans et qui a beaucoup roulé pour notre plus grand plaisir, une autre juvaquatre, un coach d'avant guerre, plus roulable et comme seconde voiture du quotidien une vieille mini puis une autre ancienne mini en meilleur état que j'ai conservée en dépit de tout.
Ces deux dernières années j'ai vendu les anciennes, la santé de mon épouse se dégradant toujours et alors que je finalisais la vente de ma cox un ami m'a parlé d'un coach DB, une marque que je ne connaissais que de nom, mais qui avait deux avantages à mes yeux : un moteur refroidi par air (comme mon épave de 2 cv CO en cours de remontage et mon cabriolet) et deux portes seulement, type de voiture que j'affectionne depuis que les enfants sont partis vivre leur vie il y a 20 ans.
Bref, j'ai plongé pour une voiture inconnue et qui a besoin d'une remise en route mécanique, d'une révision complète avant, plus tard, de songer à la carrosserie fatiguée. Le plus important est de la remettre sur route car je n'ai plus à cette heure, (hormis ma mini) de voiture pour sortir avec les amis et il me faudrait une voiture dans laquelle mon épouse pourrait faire quelques kms sans trop de dommages.
Vous me verrez donc peu, et seul la plupart du temps, je vous ai indiqué pourquoi dans cette présentation sommaire qui ne cache rien.
Il vous est possible ; dans le cadre de l'entraide inhérente à tout club et qui est une évidence  de bon sens; de compter sur moi dans la mesure de mes moyens, que ce soit un point de chute ou relais sur la Gironde en cas de passage ou de panne. Je ne suis pas mécanicien mais un abri est toujours le bienvenu. Je peux aussi participer à une chaine de de recherche de pièces ou rapatriement, je le pratique déjà pour d'autres clubs.
Je vous remercie de votre accueil et de votre attention.
Certains m'ont aperçu à Rétromobile où je suis venu me présenter.
georges2905
 
Posts: 4
Joined: Sun 2 Feb 2020 20:05

Re: coach1177

Postby bph64 » Sat 4 Apr 2020 19:53

Bien venu !
A+
BPh
User avatar
bph64
 
Posts: 75
Joined: Thu 9 Dec 2010 18:19
Location: 64

Re: coach1177

Postby erwan C » Mon 18 May 2020 20:51

BIENVENUE
erwan C
 
Posts: 77
Joined: Wed 4 Jul 2012 19:35


Return to Présentez-vous

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron