Petite précision au sujet de l'AG

Pour parler de ce qui gravite autour des D.B . Ou pas...

Petite précision au sujet de l'AG

Postby Vincent » Wed 29 Oct 2008 01:08

Roland Roy m'a demandé de poster ce message afin d'éviter certaines mauvaises interprétations de ses propos dans le compte rendu de l'Assemblée générale.

Je lui laisse donc la parole :


" En page 4 du CR de l'A.G de NIORT, j'écris tout en bas :
Élu en 1995 « en dépannage provisoire » à la demande de Jean-Luc GRIZARD, Maurice BARTHELEMY, André GUYON, Michel BELLARBRE ( « soudoyés » par Robert SOBEAU !) alors que le président alors en fonction avait de sérieux problèmes de santé.



Pitié ! quand je dis "soudoyé", et de plus entre guillemets, c'est par pure et amicale plaisanterie, c'est "sur la proposition" qu'il faut comprendre ! Il est bien évident que la chose n'est pas à prendre au premier degré ! Jamais de la vie les choses ne se sont passées de la sorte et il faut avoir l'esprit bien mal tourné pour le comprendre "à la lettre".



Je vois que la plaisanterie est mal interprétée... mais sur 230 membres, il est vrai que tous ne peuvent me connaître .



Les mêmes personnes pensent également que le fait de ne plus voir apparaître dans "le nouveau Bureau" le Président d'honneur depuis l'origine de l'Amicale : Monsieur Robers SOBEAU. Mais autant que je sache, à part l'apparté dans laquelle je précise que j'ai été, à l'occasion de cette Assemblée Générale "bombardé président d'honneur", moi non plus je n'y suis pas ! Et en aucun cas je suis nommé en lieu et place de Monsieur Sobeau... Ce dernier, à l'origine de l'Amicale, sera toujours président d'honneur et nous sommes maintenant tout simplement deux. à l'être...



Merci de votre bonne compréhension.



Roland ROY "


La précision méritait d'être précisée !!
Vincent
 

Re: Petite précision au sujet de l'AG

Postby CD26 » Tue 4 Nov 2008 15:25

Vincent wrote:... Merci de votre bonne compréhension.
De rien.
CD26
 


Return to Le Café de l'Amicale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests