Brève matinée à AUTOMEDON

Pour parler de ce qui gravite autour des D.B . Ou pas...

Brève matinée à AUTOMEDON

Postby Hervé LM5 » Fri 19 Oct 2018 09:44

Résumé (succinct) de ce samedi matin du 13 octobre 2018, il y a longtemps que je n’étais venu à Automédon.
Ce salon du Bourget est un incontournable des amateurs de véhicules de collection, et son Hall principal regroupe de nombreux clubs, ainsi que des vendeurs de pièces, d’accessoires, de revues, de vêtements d’époque, de produits d’entretien, etc. Sur les différents stands, les nombreux passionnés obtiennent des renseignements sur les années, les techniques, les modèles de leur marques préférées et photographient tout ce qui les intéressent.
Si l’on doit faire un tour complet, parking inclus, on peut facilement y passer la journée !
J'ai également rencontré quelques visages que je connais depuis peu, et d’autres plus anciens, autour de la représentation Panhard et de Panhardis, placés en vis-à-vis.
Voici quelques photos du stand Panhard, riche de renseignements !
Automedon-2018-atelier.jpg


A l’extérieur, le grand parking accueille des véhicules de collection de toutes marques et un «marché» aux pièces détachées et autres.
Sur ce parking dans lequel il est agréable de se promener par ce beau temps, les possesseurs de véhicules anciens essaient de se grouper par marque, pas toujours avec succès !
Difficile d’évaluer le nombre de marques, de modèles et de dérivés qui y stationnent mais la variété est garantie.
Quelques photos de l’extérieur où j’ai sélectionné ce qui m’intéresse !:
Automedon-2018-parking.jpg


Amicalement Hervé
Hervé LM5
 
Posts: 13
Joined: Wed 9 May 2018 04:10

Re: Brève matinée à AUTOMEDON

Postby breizhpanhard » Fri 19 Oct 2018 11:33

Merci Hervé , pour ce très agréable petit compte rendu illustré
qui apporte un peu de vie à ce forum :)

tout le monde devrait prendre exemple et écrire un petit message de temps en temps , n'est ce pas ? ;)

je rappelle qu'il y a quand même 196 membres inscrits ........
breizhpanhard
 
Posts: 1046
Joined: Sun 19 Apr 2009 18:31


Return to Le Café de l'Amicale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron