DES D.B et un CD à DIJON

Pour parler de ce qui gravite autour des D.B . Ou pas...

DES D.B et un CD à DIJON

Message par 1891 » Jeu 16 Mars 2017 21:09

Le DCPL communique:


Le DCPL present au Salon Auto Moto Retro de DIJON
Chers amis nous avons le plaisir de vous annoncer la présence du DCPL les 31 mars 1er et 2 Avril prochain au Salon Auto Moto Rétro de Dijon.

Une nouvelle équipe dijonnaise a décidé de dynamiser le DCPL sur la région Bourgogne en étant présente sur ce Salon qui fête son deuxième anniversaire après le succès de 2016 (18000 visiteurs et 450 véhicules exposés). Ce Salon se déroule sous un Hall de 20000 m² qui accueille des clubs nationaux et régionaux, des marchands spécialisés dans le véhicule de collection, une bourse de pièces, des espaces restauration, etc...

Sur un Stand de 54 m2, le DCPL vous présentera 3 modèles de la gamme Panhard d’après guerre dans un décor de Station Service des années 60.

La nouvelle équipe sera heureuse de vous accueillir chaleureusement autour du pot de l’amitié lors de la nocturne d’inauguration le vendredi 31 mars à partir de 18 h (rassurez vous le bar restera open tous le week-end - avec modération bien sur !).

Gérard Cerles, Bernard Goiset et Maurice Cheneveau en profiterons pour vous soumettre leurs projets de sorties pour cette année de "renaissance", notamment un week-end fin juin (?) de découverte du Nord Côte d’Or et du pays des Lingons, avec les visites des Grottes de Bêze, des châteaux de Champlitte, Fontaine Française, de la Cité épiscopale de Langres et autres surprises.

Venez nombreux vous ne regretterez pas !

Nous disposons de billets d’entrée à tarif réduit, 5,50 € au lieu de 9€. Contact : Gérard Cerles 0658192305.

Il n'y aura pas que des D.B,il y aura aussi plein de Panhard avec ou sans soupapes
1891
 
Message(s) : 97
Inscription : Dim 25 Mai 2008 21:03
Localisation : vosges

Retour vers Le Café de l'Amicale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité