Pièces Moteur

Pièces Moteur

Postby Emmanuel » Mon 19 Dec 2016 17:51

Bonjour,
je cherche un site de pièces détachées où je puisse me faire livrer...
Je recherche un kit de distri avec pignon en dural pour moteur 1732, un arbre à cames T et un allumeur.
J' ai eu Mr Brunel au téléphone et faire un voyage à Paris ne me tente pas.
Emmanuel
 
Posts: 31
Joined: Tue 6 Dec 2016 20:21

Re: Pièces Moteur

Postby breizhpanhard » Mon 19 Dec 2016 21:22

Bonjour

j'ai bien peur que çe que tu cherches comme site n'existe pas dans le monde Panhard ! :?

il existe Pièces PL en Alsace , ( qui n'a pas de site mais une liste de pièces qui circule par mail et que je peux t'envoyer )
il a par exemple le pignon de distri en dural .
mais il ne vends plus rien avant 2017 ( qui va vite arriver ) car il a atteint son Chiffre d'affaire possible pour 2016(autoentreprise ) .

pour l'arbre à cames T et l'allumeur( avec prises de compte tour, il existe plusieurs modèles ) , le Bon coin sera ton ami !
ce sont des pièces relativement rares que les panhardistes se gardent dans le stock en général ,
Joel Brunel en a surement , tout dépend le prix que tu veux y mettre .... car tout ce qui est rare est cher 8-)

il faut savoir que dans le Monde Panhard (en France) 90% des gens sont adhérents à un Club Panhard ( CPLF ou DCPL en général ) pour avoir accès aux Pièces fournies par ces clubs , car les professionnels ( à part les 2 cités ci dessus) ne ce sont jamais intéressés à nos autos ;

en espérant pouvoir t'aider et t'aiguiller petit à petit ...

mp pour ton mail

David
breizhpanhard
 
Posts: 1046
Joined: Sun 19 Apr 2009 18:31

Re: Pièces Moteur

Postby Emmanuel » Tue 20 Dec 2016 20:16

Merci pour ces infos, je vais me débrouiller avec ça !
Emmanuel
 
Posts: 31
Joined: Tue 6 Dec 2016 20:21


Return to Mécanique générale

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron