ASSEMBLEE GENERALE 2/3/4 SEPTEMBRE 2011

Promenades, rallyes, participations aux salons…

ASSEMBLEE GENERALE 2/3/4 SEPTEMBRE 2011

Postby sebastien » Sat 2 Apr 2011 06:24

bonjour chers adherents et amis
je me permets de vous contacter et confirmer que l'assemblée de l'amicale DB de cette année aura lieu dans ma régionle 2/3/4 septembre 2011, je demeure à CESTAS au sud de BORDEAU et j'ai eu le sentiment que vous souhaiteriez vous ballader du coté des vignobles de PESSAC-LEOGNAN, le vendredi 2 septembre l'apres midi.Le samedi sera une journée non-stop, c'est à dire une visite le matin chez un ostréiculteur (avec une surprise).
Le midi nous déjeunerons simplement mais avec une vue surprenante à l'issue du repas, vous aurez le plaisir de voguer sur ce magnifique bassin avec des catamarans (2 heures 30 de navigation ). je vous informe que je dispose de 75 voire 80 places.D'ici quelques semaines vous aurez une invitation au programme et les premiers inscrits auront l'avantage du catamaran.Si j'obtiens un succès sur cette ballade, je proposerais une solutions de navigation avec une pinasse (embarcation typique du pays).Je n'aurais pas de probleme concernant d'hébergement ni pour la restauration à valeur d'une centaine de personne.Je vous suggere de visiter le site"ventdarguin" ou l'on découvre les catamarans.Je vous serai obligé si vous m'aidez rapidement à connaitre vos intentions d'inscription.S'il vous plait, contactez les adhérents sans boite mail,
je vous remercie, à très bientot

MICHEL ESQUES 0620988570
sebastien
 
Posts: 127
Joined: Fri 10 Oct 2008 18:29

Re: ASSEMBLEE GENERALE 2/3/4 SEPTEMBRE 2011

Postby breizhpanhard » Mon 5 Sep 2011 11:06

Bonjour a tous ,

je reviens tout juste de l'AG de l'amicale DB qui s'est déroulée ce we dans la région d'Arcachon , parfaitement organisée par Michel ESQUES .

l'Amicale DB fête cette année ses 20 ans , bon nombre d'adhérents sont venus cette année ; 85 personnes ;

je ne vous ferai pas de reportage complet sur tout le déroulement du week end car nous sommes arrivés le samedi midi pour repartir le dimanche après midi et tout est passé très vite ! on se souviendra tout de même d'une très agréable ballade en Catamaran sur le bassin d’Arcachon même si le ciel est resté couvert .
il y avait aussi au programme , visite d'un grand cru du Bordelais , dégustation d'huitres et visite de la ville de Bordeaux .

Notre DB Le Mans a fait plus de 1000 bornes dans le WE sans broncher , juste quelques frayeurs sur la rocade de Bordeaux le samedi matin a 11h , avec des bagnoles dans tous les sens :?

place aux voitures présentes , j'ai plutôt discuté et je n'ai pas fait énormément de photos :

j'ai compté :
8 DB Le Mans
11 coach HBR5 (dont 2 resté en panne sur la route )
7 CD
1 Arista
4 PL17 dont 1 camionnette
1 Dyna Z1
1 24

David

Image


Image


Image

Image


Image



Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image
breizhpanhard
 
Posts: 1047
Joined: Sun 19 Apr 2009 18:31


Return to Les sorties de l'Amicale DB

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests