Assemblée Générale 2008

Promenades, rallyes, participations aux salons…

Assemblée Générale 2008

Postby Vincent » Fri 6 Jun 2008 07:35

L'assemblée générale est programmée !


Notre Assemblée Générale se tiendra, comme prévu, les 4 et 5 octobre prochain.

A DAMVIX (Vendée 85) à 30 km ouest de NIORT

Voici les renseignements nécessaires : Lieu, programme et tarif.


S.V.P. pour faciliter l’organisation, s’inscrire au plus vite.
Limite maxi = pour le lundi 1er septembre.

Nota : Après le 15 septembre, sauf en cas de force majeure, il ne sera pas effectué de remboursement pour un éventuel désistement.


DATE, HEURE ET LIEU DE RALLIEMENT :

Samedi 4 octobre pour 12 heures au port de DAMVIX (département 85) à environ 30Km plein Ouest de NIORT.

Respecter impérativement l’horaire car le repas est pris sur un bateau mouche qui n’attendra pas les retardataires. (Départ à12H30 précise)

PROGRAMME

Samedi

Accueil au port de Damvix à partir de 11 heures 30.

midi : Repas dans bateau mouche sur le Marais Poitevin (12 h30 à 16h 45)
Le trajet est une boucle qui part de Damvix et y revient.

Après le bateau : retour sur Niort en voitures avec, sur le trajet, visite d’une fabrique
d’angélique.
Soir : Dîner de gala (Hôtel Mercure à Niort)

Dimanche

Matin : Réunion Assemblée Générale pour les membres du club à l’Hôtel Mercure.
Pour les dames et visiteurs, visite du musée AGESY (Traditions populaires
poitevines, coiffes, vêtements, faïences ...

Midi : Repas à l’hôtel Mercure.
...Fin de la rencontre



Tarifs :

Le « FORFAIT Standard » = 160 € par personne en couple ou pouvant prendre à 2 une même chambre comprend :

- Repas du samedi midi sur le bateau.
- la chambre et petit déjeuner nuit du samedi au dimanche, Hôtel Mercure.
- Repas du dimanche midi à l’hôtel Mercure.
- Frais divers (location pièce de l’AG, visites...etc.)

ATTENTION, hors forfait : Suppléments chambre pour une personne seule = 28,50 €

Adresse de l’Hôtel « Mercure NIORT MARAIS POITEVIN » :
27 rue de la Terraudière et 80bis avenue de Paris
Contact : Voir ci-dessous, Monsieur GALLAS


Cas particuliers :

Les personnes désirant arriver le vendredi soir ou (et) ne repartir que le lundi matin doivent signaler leur appartenance à l’Amicale D.B en contactant Monsieur GALLAS de l’office du tourisme au : 05 49 24 18 79 ou 06 31 40 14 30
Vincent
 

Re: Assemblée Générale 2008

Postby Champigny1959 » Fri 6 Jun 2008 15:45

Merci, Vincent, pour ces renseignements. Joyce et moi, nous y serons. Le prochain Bulletin, contiendra-t-il un formulaire de résérvation?

Derek.
Champigny1959
 
Posts: 94
Joined: Fri 23 May 2008 22:06
Location: Hassocks, GB

Re: Assemblée Générale 2008

Postby Vincent » Mon 9 Jun 2008 21:52

Bonsoir Derek,

je pense que notre excellent président a mis dans le bulletin un formulaire d'inscription !

a bientôt (à l'assemblée en tout cas !)
Vincent
 

Re: Assemblée Générale 2008

Postby breakus » Tue 10 Jun 2008 10:52

Bonjour!

Reçu ce matin au courrier la convocation! j'y serai également

Jérôme
breakus
 
Posts: 104
Joined: Sun 18 May 2008 18:45

Re: Assemblée Générale 2008

Postby Vincent » Thu 4 Sep 2008 10:05

Il est encore temps de s'inscrire à l'assemblée générale !!

Nous sommes environ une quarantaine pour l'instant, mais plus on est de fous...

Si l'un de nos membres voulait venir avec une auto exceptionnelle et rare, nous sommes preneurs !!

a bientôt sans doute et bonne rentrée.
Vincent
 


Return to Les sorties de l'Amicale DB

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests