Rétromobile 2018

Promenades, rallyes, participations aux salons…

Rétromobile 2018

Postby breizhpanhard » Mon 11 Dec 2017 17:47

n'oubliez pas de commander vos billets à tarifs réduit à notre trésorier Bernard Lafarge


Prix du billet RETROMOBILE 10 € + 1 € frais envoi (limite 31 décembre 2017).
pour les membres à jour de cotisation bien entendu ;

AMICALE DB
S/C Bernard LAFARGE
La Drégoulène
46300 GOURDON
breizhpanhard
 
Posts: 1046
Joined: Sun 19 Apr 2009 18:31

Re: Rétromobile 2018

Postby breizhpanhard » Fri 16 Feb 2018 08:49

Bonjour à tous

voici un album photos de rétromobile ( du point de vue D.B , Panhard , René Bonnet exclusivement ) pour donner une idée à ceux qui n'ont pu faire le déplacement cette année , à cause de la neige

https://photos.app.goo.gl/jkGNDo4h1j6WSHAL2

ci dessous également le compte rendu écrit par Michel Bellarbre , qui vous permettra d'encore mieux apprécier le dévouement de nos Amicalistes bénévoles , sans qui rien ne serait possible ! grand merci à eux :)

PS:à cause des conditions météorologique désastreuses lors de Retromobile , la livraison des vêtements sur place n'a pu avoir lieu ,
l'ensemble des vêtements commandés sont partis par la poste entre le 13 et 15 février.
il reste donc des body warmers en stock que vous pouvez commander .

Bonjour ,

Cette semaine nous sommes en RTT car fatigués après un salon mouvementé. Nous n'avons pas quitté le stand durant la semaine et pas eu le temps de visiter le salon.

Pour ma part, j'ai amené l'auto sur plateau sous la neige le lundi et l'ai ramenée le dimanche soir sous la pluie.... à croire que cette auto aime l'eau ...

Le mardi soir avec la neige et les problèmes sur les routes, j'ai mis 2h30 pour faire 25kms en partant du salon à 21h30. Ceux partis avant on galèrés davantage.

La déco du stand a été réalisée par Michel Perruaux et fils qu'il faut remercier particulièrement car il est venu nous aider alors que sa femme était et est toujours hospitalisée en réanimation.

Michel Marchand a a beaucoup donné et a eu des misères avec une crevaison de la remorque le dimanche soir au retour sans roue de secours. Nous sommes tous rentrés à minuit.

Il faut aussi remercier Pierre Duprat, Philippe Guyon et Michel Germaine qui ont mis aussi la main à la pâte dès le lundi.

En ce qui concerne les factures, pour ma part je ne demande rien, j'ai assuré l'intendance toute la semaine et offert le casse croute avec plaisir à tous les amis qui voulaient bien se joindre à nous. Pierre Duprat nous a également offert les bons produits d'Auvergne (saucisses, Saint Nectaire etc.. ), Michel Germaine les rilletes de la Sarthe.



Concernant la fréquentation du public notre stand a eu du succès, le mercredi a été calme compte tenu des conditions météo mais le jours suivant ont été assez chargés.

Nous avons quand même effectué quelques adhésions supplémentaires.

Le pot de l'amitié a été un peu moins important que les autres années car les anciens pilotes (ceux qui restent) se déplacent de moins en moins et le stand un peu loin de l'entrée du salon.

Nous avons eu la visite de Françoise Deutsch et son fils ainsi que celle d'Etienne De Valence. Michel Hommel, Benoit Perrot nous ont également rendus visite à plusieurs reprises.

Les amicalistes américains, japonnais, allemands, hollandais, belges sont également passés sur le stand. Tous se sont joint à nous pour souhaiter un bon rétablissement à Roland.

Frédéric Ragonnet est venu samedi et dimanche pour présenter ses maquettes de coach au 1/18ieme et livrer les premiers exemplaires.



Amicalement

Michel Bellarbre

breizhpanhard
 
Posts: 1046
Joined: Sun 19 Apr 2009 18:31


Return to Les sorties de l'Amicale DB

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron