17 ème virée CD

Promenades, rallyes, participations aux salons…

17 ème virée CD

Postby segonds » Fri 3 Jun 2016 09:03

Avec un peu de retard, résumé de la virée.Comme tout le monde le sait cette année c'était en Bretagne.Je suis parti de Montgaillard dans la matinée du jeudi pour rejoindre Poitiers où Pierre et Véro m'ont offert l'hospitalité et le couvert (encore merçi).Vendredi matin 8h30 départ pour Loheac via Nantes.Arrivés en avance nous avons rejoint les autres chez Bois et Chocolat et avons déjeuné avec eux.Pour nous accueillir il y avait un Le Mans, un HBR et une 24.Sympa!!A 14 heures arrivée au musée de Lohéac.Je ne vous dirai pas grand chose sur le musée simplement fantastique(Voir les photos)A 18 heures départ pour St Brice en évitant la rocade de Rennes.A l'hotel installation et repas.Excellent hotel en travaux mais d'un confort sans commentaires.Samedi matin départ pour St Malo.Arrivée vers 10 heures.Visite de la tour Solidor et du musée du Cap Hornier.Intéressant.Départ vers 12h15, avec un peu de retard car le guide ne voulait plus nous lacher!Nous avons suivi la cote jusqu'a Cancale ou nous avons déjeuné avec des produits bretons(huitres, poisson,crèpe).A la sortie du parking nous avons créé un embouteillage sans précédant!!!!Arrivée au Mont St Michel et visite tout l'après midi et le soir sommes revenus à St Brice.Dimanche matin visite de la citadelle de Fougères avec un guide super sympa(un peu parent avec les organisateurs).A midi avons déjeuné à St Brice et dislocation.
Faits notables: du fait de la grève des pétroliers peu de stations ouvertes.Vendredi soir nous avons fait 20 km pour aller à Fougères faire le plein à minuit trente. Dans la navette du Mont le seul docteur de la troupe a failli être malade:rien de méchant.
Côté pannes:Marc avait un gicleur bouché et Pierre un embrayage trés fatigué qui l'a quand même ramené à la maison.
Merçi à Didier et Christane pour une organisation sans faille.
Ah si encore un souvenir:en rentrant sur la rocade de Rennes nous avons pris un orage, on ne voyait plus rien mais alors rien.Les bretons roulent trés vite et nous avons eu la peur de notre vie.Nous en avons déduit"Ils sont fous ces bretons
A Cancale nous avons eu la visite d'un CD local
Pour l'an prochain comme le demande Bernard donnez votre engagement de prinçipe, reservez bien la date,il faudrait arriver à 20 voitures minimum pour égaler le 1/8 de la production.
Vincent 2300 km qui a obtenu le piston d'or Marc1 2100km Marc2 1934km
Pour les thee shirt envoyez moi SVP une photo de votre auto 3 /4 avant immaticulation visible.Merçi
segonds
 
Posts: 39
Joined: Wed 9 Dec 2009 20:24

Return to Les sorties de l'Amicale DB

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests

cron