Dijon-Prenois

Promenades, rallyes, participations aux salons…

Dijon-Prenois

Postby breakus » Sun 25 May 2008 17:27

Bonsoir à toutes et à tous,

N'oublions pas le rendez-vous culte de Dijon-Prenois le 28 et 29 juin prochain ou nous vous attendons TOUS avec ou sans DB ;) Les absents n'auront pas droit à l'apéro!

Plus sérieusement, l'amicale tient à notre disposition des billets à tarif réduit (14 euros) et il serait dommage de s'en priver. Accessoirement je serais ravis que notre section (Centre-Est-Suisse dont les cotes d'Or font partie!) soit dignement représentée... :roll:
Alors Messieurs, à vos tournevis!

Jérôme
breakus
 
Posts: 104
Joined: Sun 18 May 2008 18:45

Re: Dijon-Prenois

Postby Champigny1959 » Tue 27 May 2008 16:16

:D :D Joyce et moi, nous serons là avec notre Coach. ;)

Derek.
Champigny1959
 
Posts: 94
Joined: Fri 23 May 2008 22:06
Location: Hassocks, GB

Re: Dijon-Prenois

Postby breakus » Thu 29 May 2008 06:32

Bonjour à toutes et a tous!

Voici une bonne nouvelle!

Je relisais ce matin encore le compte rendu de notre président qui se demandait si pour finir nous ne serions plus que spectateur vu le peu d'affluence sur le stand en 2007... Je souhaite ardemment que nous n'en arrivions pas là d'autant plus que Dijon offre un spectacle de très grande qualité et qu'il n'est désormais plus nécessaire de faire 2 heures d'embouteillage pour arriver sur le circuit :roll:

Allez, un petit effort que vous ne regretterez sans doute pas! :P

Pour dormir sur place j'ai ouïe dire que les tentes étaient tolérées de 20h00 jusqu'à 8h00 et maintenant grâce aux techniques modernes, même une tente pour 4 personnes rentre dans un coffre d'HBR le tout en 27 secondes et 2 dixièmes!
Peut-être pourrions nous lancer le concours du meilleur monteur de tente en plusieurs catégories?
Indice de performance, indice énergétique, scratch? :lol:

A très bientôt

Jérôme
breakus
 
Posts: 104
Joined: Sun 18 May 2008 18:45

Re: Dijon-Prenois

Postby breakus » Fri 20 Jun 2008 07:25

Bonjour à tous,

J'EN REMET UNE COUCHE!

DIJON APPROCHE A GRAND TOURS DE ROUES! c'est dans 8 jours...!

Venez nombreux au grand concours de tentes! 8-)

Jérôme
breakus
 
Posts: 104
Joined: Sun 18 May 2008 18:45


Return to Les sorties de l'Amicale DB

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron